• Bienvenue sur mon blog

    fiche d'identité de Madeline hatter

    Bienvenue

    Le blog parlera d'Ever After High, les uniques poupées de collection. Il sera aussi peuplé de fictions, de vidéos, et aussi je mettrai en oeuvre une école nommée...Ever after High ^^ Les inscriptions se font en cliquant sur un des liens du menu.

    Sinon, j'ai fait une jolie apparence pour le blog dîtes moi ce que vous en pensez  ^.^

    Histoire du blog :

    Commencé le 06/11/2015 à 20:42

    Premier article : Bienvenue sur mon blog

    Apparence du blog :  Thème Girly

    Ce qui m'a donnée envie de le faire : D'autre blogs E.A.H

     --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bye 

    fiche d'identité de Madeline hatter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :