• Règles d'EverAfterSchool

    Afficher l'image d'origine

    A réspecter sinon le renvoie est iminant

     

    S'inscrire à la Newsletter du blog

    Remplir le formulaire d'inscription

    Ne pas être anti-E.A.H

    Respecter les Royals et les Rebels

    Ne pas critiquer

    Donner son avis sans être méchant.

    Etre à l'heure au cours.

     

    ----------------------------------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:04

    lu est j'accepte !

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:59

        on fait pour inscrire aide moi stp

         

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:00

        comment on fait pour inscrire

         

      • Maddie
        Vendredi 15 Mai 2020 à 16:28

        Moi aussi j'accepte et je peux t'aider à t'inscrire si tu veux ? 

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:23

    jaccepte

     

     

     

    3
    lily
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:45

    J'accepte ce réglement.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:14

    D'accord c'est super bien mais y a pas beaucoup d'activités je m'attendais à mieux arf

     

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:15

    J'avoue c'est assez bien mais je m'attendais à mieux il y a pas beaucoup d'activités mais tant pis

    6
    Kitty shechaier
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:48
    J'accepte les cours commence quand
    7
    faybel
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:47

    j'accepte je rependrai le mal et surtout gâcherai les fêtes ah ah ah (je rigole bien entendu)happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :